Compte rendu de l’AG

Ils étaient un quinzaine, le 6 février dernier à l’heure de la messe, à être présents pour l’Assemblée Générale annuelle de l’asbl Village de Moyen. Nous les remercions chaleureusement pour leur participation enthousiaste à cette réunion, qui a été l’occasion de faire le bilan de l’année écoulée… et surtout de préparer au mieux 2011 qui s’annonce déjà comme un grand cru.

Tout d’abord, les Administrateurs ayant bien fait leur travail depuis un an (comme d’habitude d’ailleurs!), les comptes se portent bien et sont dès lors approuvés.

Le programme des activités 2011 a ensuite été discuté, et vous pouvez les consulter dans le calendrier. A noter la dispartion du Bal Halloween/Coktails (qui n’avait pas vraiment été un franc succès en 2010…) et le retour du souper dansant en avril. Sinon, « business as usual » : Grand Feu, Village Propre, Brocante, Fête Champêtre, …

Par ailleurs, quelques investissement sont prévus pour améliorer l’accueil au village et lors des activités : nouvelle tonnelle, remplacement de matériel de sonorisation, réparation de la plaine de jeux.

Pour conclure, le plus important : si vous avez une idée géniale pour le village de Moyen ou pour l’association , surtout ne la gardez pas pour vous! Partagez toutes vos idées… peut-être qu’ensemble, on peut les réaliser!

Au plaisir de vous rencontrer nombreux à Moyen tout au long de l’année!

Laisser une réponse