Le bord de mer en bord de Semois!

Cet article concerne l’édition 2010 de la course de cuistax à Moyen. Cliquez ici pour toutes et les infos et pour vous incrire au cuistax 2011

N’y voyez pas là un des effets du changement climatique, mais plutôt la venue, cet été à Moyen, de ces drôles d’engins non polluants si caractéristiques de notre côte belge: les bons vieux et bien nommés « cuistax ». En effet, en marge de la traditionnelle fête du village les 17 et 18 juillet (dont tous les détails seront annoncés prochainement!), aura lieu la première édition des 4 heures du Super Cuistax de Moyen, une course relais par équipe de 6 à 10 concurrents en terrain varié.Cette épreuve se déroulera sur un circuit fermé tracé au cœur du village. Les organisateurs ont dessiné un parcours qui ravira les plus exigeants, où les lignes droites succèdent aux passages techniques, le macadam aux zones « tout-terrain » et où le passage du gué devrait rafraichir les participants les plus ardents.

Sportifs, associations, mouvements de jeunesse, écoles, collègues, familles ou simplement, potes désireux de passer un après midi fun dans un cadre champêtre, cette organisation a été mise sur pied pour votre plus grand plaisir. N’hésitez pas à composer votre équipe dès à présent et ne tardez pas à vous inscrire. Il faut en effet savoir que, pour pouvoir assurer de bonnes conditions de course, le nombre d’équipes pouvant être alignées est en effet limité.

Formulaire d’inscription en ligne et réglement complet disponibles ici.

En pratique :
Départ le dimanche 18 juillet à 14h.

PAF: 89 euros/équipe, location du cuistax biplaces comprise.
Sponsoring des équipes autorisé.
Age minimal requis: 14 ans.
Un responsable de 18 ans accomplis par équipe, concurrent ou non.
Challenge spécial « Cuis’2 poulettes » pour les équipes comprenant au moins 4 filles.
Clôture des inscriptions dès que le quota est atteint.

Le commentaires sont fermés.